mardi 18 mai 2010

- BUDDY -






Bon, là, il faut faire un choix. Vous avez vu, comme moi, le nombre de soirées qui arrivent ? Que ce soit en France ou à l'étranger, le coup d'envoi est déjà lancé, on sent l'été qui arrive et il faut savoir quels festivals faire. Le line-up de chacun est alléchant, et pourtant pour beaucoup d'entre nous c'est l'envie qui parle : on voudrait tous les faire, mais le travail ou le temps nous l'empêchent.

Pour ceux qui ont l'occasion de partir, vous avez de la chance. Sinon pour les autres, attendez plutôt le moment venu et ressourcez-vous auprès de ces quelques nouveautés :

Get Physical aime la fête et le dernier maxi de Tim Green, que nous pouvons aussi retrouver sur Cocoon, est résolument festif. "Old Sunshine EP" nous renvoie à ces images que nous voyons toujours à l'occasion du carnaval de Rio de Janeiro, les sons tropicaux nous libèrent facilement de notre timidité à bouger. La tech house de mister Green est affinée pour notre corps, taillée dans l'optique de nous faire vibrer. Le pari est réussi, comme toujours.

Chez Monique Musique on aime aussi cet état d'esprit festif : Giorgio Roma et Alex Dolby, qui a d'ailleurs sorti un album sur le très glorieux label Global Underground, nous livrent "Sun of Love EP", où le titre se conjugue évidemment avec l'été qui approche. Ce petit côté frais et dégingandé, sur les trois morceaux du maxi, ajoute de la profondeur et du groove.

Enfin sur Soul Industries nouvelle sortie pour le label avec un package contenant des remixes pour des productions de Krummstoff : "Velvet Subway" est donc remixé par Lomatic et The Messenger, mais je soulignerais le travail établi par Andreas Josifovski sur le morceau "Impressa", refondant la deep house originelle en une superbe minimal house délicate.

En lien, le morceau "Impressa" de Krummstoff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire