mardi 4 mai 2010
-NEWS-
La semaine dernière nous étions enthousiastes à la vue du ciel bleu, ça sentait le barbecue et les apéros en terrasse, et voilà que la météo nous refait un caprice. Bon, il suffit juste de mettre les enceintes en retrait et la musique peut démarrer. Et c'est aussi bien car il y a certaines choses qu'il ne faut pas manquer :
Il y a un artiste très talentueux qui a souhaité passer inaperçu ce week-end, mais le succès de son dernier maxi l'a finalement rattrapé : Lovebirds nous donne enfin envie de faire la fête all night long. "My Man EP" fait de l'ombre à beaucoup de sorties, avec trois morceaux dont un remixé par Kink. Le titre éponyme reflète une touche disco assez sympa notamment grâce au pitch bend utilisé sur la mélodie. Quand à "Alright", la magie du dancefloor ne devrait avoir aucun mal à opérer, c'est un morceau parfait pour remuer et s'agiter sans concession.
Metroline monte en grade avec sa toute nouvelle compilation, incluant des titres de Room 10, Rio Padice, Mabaan Soul et Audio Dependent. Petite affinité tout de même sur le très bon "Live Again" de Matt Masters, morceau mélancolique mais suffisamment bien travaillé pour ne pas tomber en déprime.
N'oublions pas bien sûr la compilation "Underground Goodies" chez le très grand label NRK, où vous pouvez retrouver des morceaux de Kerry Chandler, Nick Holder, Spencer Parker, Gemini et Peace Division.
A noter également sur Freak N' Chic, c'est Dan Ghenacia qui nous livre son dernier maxi "Who Stole the Freaks", où l'on reconnaît aisément l'identité musicale du label. Le deuxième morceau, "Discolour", serait presque attribué à Shonky car la texture sonore est assez similaire à cet artiste. Le maxi va sortir d'ici peu.
Libellés :
dan ghenacia,
freak n' chic,
freerange,
lovebirds,
matt masters,
metroline limited,
nrk
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire