mercredi 2 juin 2010

- BETWEEN -





Nouveautés à ne pas manquer en ce début de juin chez les labels suivants : Deep Data avec "Fishing at CdV EP" par le talentueux Rene Breitbarth (à noter deux excellents podcasts sur le blog Input Selector et sur Resident Advisor qui montrent parfaitement l'esprit de l'artiste), "1414 EP" par Peter Funk et Kevin Yost sur I Records, de bonnes productions deep minimal toujours dans la même veine artistique du label, et également sur Soulman Music avec un très bon maxi d'Hector Couto "Tierra Santa EP" avec des morceaux aux sonorités tribales qui feront percuter les plus réceptifs à la vibe africaine.

Tony Lionni sortira son premier album sur Freerange Records. L'artiste qui suscite déjà beaucoup de critiques, connu depuis son maxi "Black Sun EP" sur Versatile sorti en 2008, a pris du galon avec "Treat Me Right" sorti sur le label anglais cité au-dessus et a cette année sorti "Timeless EP" sur Wave Music, dont le morceau éponyme est un magnifique voyage.

Il utilise une méthode assez brute pour produire, mélange un peu de house old school et des vocaux lancinants et cette alchimie lui proclame beaucoup d'attention depuis ses premiers maxis sur le label Boe Recordings : Ladzinski est une nouvelle référence dans le domaine house et mérite que l'on parle de lui.

Enfin prochainement nouvelle sortie pour le label allemand Pesto qui signe son treizième maxi avec "Inner Visions EP" de Replika. Il contient deux morceaux originaux de l'artiste plus deux remixes, un par Elastic Sound, un moscovite, et l'autre par Jon Silva, le boss du label.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire